samedi 1 septembre 2012

Un beau texte partagé par N Dauby sur face book (et oui!) modifié ...









  A adopter (le chat) quoique...
 "Je jure fidélité à la Terre Mère et de toute forme de vie qui la nourrit. Toutes choses qui poussent, toutes les espèces d'animaux et de toutes les races de personnes. Je promets de protéger toute forme de vie sur notre planète. Pour vivre en harmonie avec la nature. Et à partager nos ressources avec justice, afin que tous puissent vivre dans la dignité, en bonne santé et en paix."
La réalité des politiques et fricastres de tout poil à présent. 
"Je jure fidélité à mon ambition et à toute forme de mort qui la nourrit, toutes les choses qui poussent, toutes les espèces d'animaux et de toutes les races de personnes. Je promets de la protéger. Pour réussir à m’élever de toutes sortes de manières, pouvoir, argent et notoriété. Et à garder pour moi mes ressources avec fermeté afin qu’aucun autre que moi ou mon lobby ne puisse vivre dans la dignité, en bonne santé et en paix."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire